Nous sommes déjà les heureux parents de www.millechosesalondres.com

Ancien Londoniens, nouveaux parisiens, toujours amoureux de la photo, nous tiendrons ce blog à 1 et demi : moi, Marjolaine, journaliste pigiste (et dispo pour des plans travail, of course), et lui, Fabien (qui en fait, se contente de me filer ses photos les plus réussies pour alimenter certaines notes, l’abominable flemmard !)

Alors voici le petit deuxième : http://www.millechosesaparis.com !

Paris, bien souvent on connaît. On n’évitera pas les monuments connus ou les plus grands clichés. Au contraire, il se peut que l’on fonce droit dedans ! Et pour cause : il y a toujours une anecdote, un petit truc que l’on n’avait pas remarqué… parce que tel édifice, à force de le croiser, on pense le connaître par cœur.

Mille choses à Paris, ce sera l’occasion de revenir sur des sujets connus, mais aussi de zoomer sur des places, des rues ou des bâtiments qui ont attiré notre attention. Pour chaque article ou presque, vous trouverez le « supplément crânerie », le truc qui vous permettra d’épater les copains, comme dans l’histoire de la culture et de la confiture (vous voyez *?)

Les lecteurs de Mille choses à Londres ne seront pas trop dépaysés par la présentation…

BONNE LECTURE !

* »La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale ! » (signé Desproges ? pas sûre à 100%…)

——————————————————————————-

Pour me contacter, laissez un message dans les commentaires ci-dessous, il ne sera pas publié mais je vous répondrai directement par mail !